D'elles

Point de vues des modèles

C.

C.

"La première fois, j'étais un peu songeuse,
me demandant si j'allais pouvoir être à l'aise devant l'appareil photo, devant Yohann. Mais avec son grand soleil de bienveillance, il m'a mise à l'aise, et ces temps de rencontres ont été à chaque fois des vrais moments de danse, de laisser-aller, Yohann sachant à chaque fois comment ajuster ces suggestions pour que la séance devienne comme un jeu, un voyage en soi.

 Yohann m'a permis d'immortaliser des moments, étapes de vie, alors que le corps change, prend divers nuances de peau au fil de la ligne de vie. Je le remercie pour avoir avec sa sensibilité cristallisé des instants de métamorphose, et m'avoir tant inspiré avec ses photos dans mes propres créations dansées.
Ce fut un réel partage... "
C.


BIA

BIA

"Début de la séance photo à 6hoo Sento est à l’heure, pas moi… Le jour est levé, il nous attends, une fine pluie, des ailes d’ange, un arc-en-ciel…
Parcourir les ponts, les rues, et enfin
le chemin sans fin qui débute par une fleur
pour des photos sur le vif, propices à marquer
une larme, un sourire, une hésitation,
et plus que tout un don… pour l’éternité.
Merci Yo pour ces moments."

Bia


BERTA

BERTA

"Y un día me tocó. Siempre preferí estar detrás de la cámara, hasta que fui modelo por un día.
¡Que experiencia! Toda mi vida fui más bien reservada, un poco tímida quizá... por eso ni yo puedo creer que fui parte de un "Photo shooting".

La verdad es que me sentí espléndida.
La confianza, la buena onda y el profesionalismo de Yohann, lograron que me sienta plena y feliz. Y para mí fue un día, también, de aprendizaje, ya que no solo me conocí un poco más a mi misma, si no que me lleve varios nuevos conocimientos del "detrás de escena"... que sin duda voy a aplicar cuando haga mis primeros trabajitos (¡hay que aprender de los grandes maestros!)

Gracias Yoyo por hacer magia con cada disparo,
no dejo de sorprenderme al ver los resultados de ese día. Y mil gracias por haberme tenido en cuenta para uno de tus magníficos trabajos, para mi fue un honor.

Una experiencia hermosa, que repetiría sin dudas.
Merci, mi querido amigo!"

Berta


JOSIE

JOSIE

"Je tourne en rond chez moi en les attendant,
j'ai un peu peur quand même, de me dénuder, d'être vue... Yohann et son assistante arrivent, avec sourires, café et croissants, je me détends. J'ai un peu préparé le décor, mais très vite entre le miroir, la cheminée et mes toutes mes paires de chaussures éparpillées, j'oublie ce que j'ai préparé. Je me fie au regard de Yohann, me confie aux mains de son assistante, je me sens de mieux en mieux, j'ose de plus en plus.

Fin de la matinée : des photos superbes, un bazar sans nom, je suis fière de moi d'avoir lâché prisé, j'ai adoré l'expérience. Merci à tous les deux pour votre bienveillance, votre professionnalisme, votre sens de la recherche, votre talent."

Josie


ZOE

ZOE

"Confiance, liberté, professionalisme. Voilà les 3 maitres mots d'une séance photo faite avec Sento. Un moment de laisser-aller total qui fait un bien fou. Je vous souhaite à toutes le même ressenti; tu sais amener une atmosphère sereine. 

Merci encorE Yoyo.
Zoé


Yohann est la première personne qui me prend en photo "shooting".

Autant dire que je n'étais pas très à l'aise avec le fait de poser, mais le naturel des photos que j'ai pu voir sur son site m'a tout de suite rassurée.

Nous avions rendez-vous au musée : Chouette, je voulais justement aller voir cette exposition, ça fait deux en un !

Une fois arrivés, Yohann a su rapidement me mettre à l'aise et m'expliquer ce qu'il en serait.

Quel plaisir quand il m'a dit qu'il ne fallait pas "poser" mais juste vivre sa vie pendant qu'il shoot !

La suite a donc été de découvertes en découverteS, d'oeuvre en oeuvre, au fil des pièces du musée (qu'il connaissait déjà par cœur).

C'était un moment très agréable et les photos qui en sont sorties m'ont épatées.

Merci encore pour ce shooting. 

M.