Investment

dont leave your memory

in the wild

Vous recherchez un photographe sur-mesure... 
Quelqu'un qui puisse capter le maximum de bons moments pour un week end avec les meilleurs humains de la planète. 
Qui vient du vent, et qui sache vous écouter. 
Qui n'a pas forcément payé pour être super bien référencé et qui pour autant n'est pas sur le bon coin. 
Le plus important c'est d'aimer - de faire confiance à son style, à la rencontre - de fonctionner à l'énergie.

On nous lave la tête avec des prix qui nous encouragent à consommer, toujours plus, via des tableaux qui donnent le vertige.
Entre petite et grande formule, c'est étudié pour qu'à la fin votre cœur choisisse in between. Oui mais voilà, la France est connue pour ne pas faire comme sa ptite sœur américaine, et aux jeux des formules magiques, j'ai répondu par quelque chose qui me corresponde plus. Moi qui ait horreur des chiffres - j’en ai eu des cauchemars : de me vendre en requin - même ma brochure se mettait à ressembler à la concurrence ! J’ai donc du tourner la page des packages. Dire non à cette mentalité capitaliste qui impose de vouloir large, d'avoir les yeux plus gros que le ventre du souvenir. Du coup j'ai pris la décision de ne travailler qu'avec des commandes type Photoreportage avec une large couverture (du tout premier café à la toute dernière coupe de champagne. Il est fini le temps du photographe qui se pointait sur le parvis de l'église et repartait après avoir bouclé les photos de groupe au cocktail : ) 

Je partage avec vous de chouettes conseils aussi, pour vous aider à y voir clair le jour J. Six mois avant le jour J, nous mettons en scène une rencontre photographiée, la séance d'engagement, que nous publierons en ligne pour vos invités (et si ça peut vous rassurer, ce sera la seule chose publiée, le reste c'est à vous de voir - je m'engage à ne pas publier sur le web vos photos (et depuis que j'ai mis au point cette clause de confidentialité, mes amoureux se lâchent plus !)
Ma prestation inclut la remise des fichiers numériques en hd. Point barre. Il n'y a rien à rajouter et il n'y a rien d'écrit en petit (frais de déplacement inclus pour la France)

C'est simple, je charge 1 800 euros - je passe 8 heures à vos côtés et vous aurez 400 photos. 
Pour un reportage plus complet - des préparatifs aux dernières danses - 2 300 euros (le double de photos)

Il ne me reste plus qu'à vous inviter à se rencontrer - en mode on papote et on goûte à mes cookies autour d'un album fait avec le cœur.